Avec de plus en plus d’appareils de terrain connectés à l’IdO industriel (Internet des objets), la nécessité de garder toutes ces « choses » connectées en permanence à Internet a mis l’accent sur les appareils réseau qui peuvent rester connectés, sans avoir besoin d’un Ingénieur informatique pour redémarrer les appareils lorsqu’ils se bloquent de manière inattendue.
Bien que les données soient l’aspect le plus important de toute application d’E/S, avant de pouvoir les utiliser, elles doivent être extraites de toutes sortes de capteurs et d’appareils industriels. Il s’agit souvent d’une tâche fastidieuse et fastidieuse, sans parler de l’épuisement des ressources d’ingénierie.
Les produits de la série ioThinx 4500 de Moxa sont des contrôleurs et des E/S modulaires prêts pour l’IIoT qui offrent une capacité de langage programmable, une connectivité cloud, une puissance de calcul élevée pour un contrôle de précision et une cybersécurité à l’échelle du système. Les produits ioThinx sont conçus pour aider vos applications IIoT à déployer des données d’E/S dans le cloud, rapidement et en toute sécurité.
ioThinx 4533 Série Moxa, des contrôleurs modulaires polyvalent
– Connectivité Cloud : enregistre les données du site ELD dans le cloud avec la bibliothèque SDK Azure/AWS/Alibaba intégrée. De plus, elle rationalise les opérations avec la capacité OPC UA vers SCADA.
– Langage de programmation : prend en charge une variété de langages pour différents besoins de programmation.
– Contrôle de précision : utilise un système d’exploitation en temps réel pour obtenir un contrôle et un équilibre informatique dans un seul appareil en donnant la priorité aux paramètres de l’APP.
– Conception de la cybersécurité à l’échelle du système : protection de sécurité systématique pour aider les utilisateurs à atténuer les menaces de sécurité.
E/S déportées IIoT série ioThinx 4510 Moxa
– Connectivité Cloud : la série ioThinx 4510 prend en charge les protocoles MQTT qui peuvent être connectés au cloud avec un nombre raisonnable de clics de souris. Si l’utilisateur utilise une IHM Web ou un NMS pour la supervision des données sur un cloud privé, il peut établir la connexion à l’aide d’une API RESTful ou SNMP, respectivement.
– Reconfiguration automatique : l’utilisateur n’a besoin que de quelques modifications simples, sans effort de reconfiguration. Il ajuste simplement les modules qu’il souhaite modifier et conserve les autres tels quels.